2 min read

💥OLI MORNING💥

💥OLI MORNING💥

Les principales Bourses européennes devraient entamer le troisième trimestre sur une note légèrement positive, poursuivant ainsi la tendance des trois mois précédents.

Durant cette période, les inquiétudes concernant l'inflation, les taux d'intérêt et la conjoncture économique ont dominé les préoccupations des investisseurs.

MACRO

Vendredi dernier, les marchés européens ont salué le ralentissement de l'indice PCE des prix à la consommation aux États-Unis, tandis que l'économie américaine a montré une résistance plus forte que prévu, éloignant ainsi les craintes d'une récession brutale.

Marché férié et fermé aux US en ce Independance Day américain mardi 4 Juillet.

MICRO

APPLE : la capitalisation boursière d'Apple a de nouveau dépassé les $3. 000 milliards, les investisseurs étant confiants dans la capacité de la société à augmenter ses revenus tout en explorant de nouveaux marchés tels que la réalité virtuelle.

ATOS en négociations exclusives avec Schneider Electric pour vendre EcoAct. Cette transaction permettrait à Atos de finaliser la cession d'actifs non-stratégiques et d'établir un partenariat avec Schneider Electric dans le domaine de la décarbonation, a déclaré la société dans un communiqué.

STELLANTIS & RENAULT : Les immatriculations de voitures neuves en France ont augmenté de 11,5% en juin, a annoncé samedi la Plateforme de la filière automobile (PFA), donnant une croissance du marché français de 15,3% sur l'ensemble du premier semestre.

Sources : Reuters, Les Échos,  Reuters, The Wall Street Journal Financial Times, Boursorama

Les informations présentées sur ce site sont destinées à fournir des conseils généraux sur la gestion des finances personnelles. Elles ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers personnalisés et ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions financières importantes. Nous ne garantissons pas l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité des informations présentées sur ce site. Toutes les opinions exprimées sur ce site sont soumises à changer sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions, ni des pertes ou des dommages résultant de l'utilisation des informations contenues sur ce site. Veuillez consulter un conseiller financier avant de prendre toute décision financière importante.

Les informations disponibles ont un caractère purement informatif et ne constituent ni une recommandation, ni une offre d’achat, ni une proposition de vente, ni une incitation à l’investissement ou à l’arbitrage. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les informations et analyses descriptives communiquées ont été obtenues auprès de sources qui peuvent être considérées comme fiables, mais ne sauraient engager la responsabilité de LEVY CAPITAL PARTNERS. www.olimoni.fr site de LEVY CAPITAL PARTNERS